About (French)

Énoncé de mission

The Chamber Magazine publié mensuellement de courtes fictions et poésies sombres contemporaines du monde entier et de tous les genres : grand public, littéraire, science-fiction, fantastique, horreur, grimdark, suspense/thriller, action-aventure, expérimental, gothique, gothique méridional, néo-noir, noir, transgressif, réalisme magique , macabre, mystère/crime, cyberpunk, et plus encore. La Chambre publie également des entretiens avec plusieurs de ses auteurs.

La Chambre s’efforce d’atteindre le plus large public possible dans le monde, à la fois des anglophones et de ceux qui parlent l’anglais comme langue seconde. Avec un peu de chance, un jour, tout le contenu de The Chamber sera en plusieurs langues.

Malheureusement, la Chambre accepte uniquement les soumissions en anglais pour le moment. Allez à la page Soumissions pour plus de détails.

Pour l’instant cependant, un nombre croissant de pages sera proposé dans d’autres langues. Il s’agira principalement de la page À propos et de quelques autres donnant des informations générales sur La Chambre. Ceux-ci seront traduits à l’aide d’un logiciel de traduction disponible en ligne. Les histoires et les poèmes ne seront pas traduits, car le logiciel ne sera probablement pas en mesure de traduire avec précision toutes les nuances de l’anglais original. Une application de traduction est disponible en haut à droite de chaque page, si vous traduisez ensuite quelque chose dans une autre langue. Si vous préférez ne pas utiliser cette application, vous pouvez trouver des services de traduction gratuits en ligne, qui traduiront l’Avec la plupart d’entre eux, vous pouvez taper l’adresse Web dans l’espace de langue d’origine, cliquer sur traduire, puis suivre le lien résultant. Ces services incluent Google Traduction , Bing Translator , Yandex Translate et autres.

Cependant, comme presque tout dans The Chamber (du moins actuellement) est en anglais, les numéros sont programmés pour atteindre le nombre maximum d’anglophones dans le monde. Les problèmes ne sortent pas seulement sur WordPress, mais aussi automatiquement sur LinkedIn (le compte de l’éditeur) , Tumblr, Facebook et Twitter .

De nouvelles histoires et poèmes sont publiés dans The Chamber deux fois le premier vendredi de chaque mois. D’abord à 10h00 (heure centrale des États-Unis) puis à 22h00

La majorité de la population américaine se trouve dans le fuseau horaire de l’Est, ainsi que le plus grand nombre d’universités et de maisons d’édition. 11h00 (10h00 centrale) est le moment où la plupart des gens terminent théoriquement leur travail du matin et peuvent faire une pause ou un déjeuner tôt, au cours dont ils peuvent profiter de l’occasion pour surfer sur Internet.

10 h 00, heure centrale des États-Unis, est également 16 h 00 en Grande-Bretagne, lorsque de nombreuses personnes quittent leur travail et peuvent avoir du temps à la maison pour surfer sur Internet.

10 h 00, heure centrale des États-Unis, est également 17 h 00 en Europe, encore une fois lorsque de nombreuses personnes quittent leur travail. Il y a un grand nombre d’anglophones en Europe.

10h00 est également 20h30 en Inde, qui compte également un grand nombre d’anglophones, qui se détendent probablement chez eux à cette heure-ci.

10 h 00 correspond également à 1 h 00 le samedi, heure normale de l’Est australien, qui est le fuseau horaire couvrant la plupart des grandes villes d’Australie et il est 2 h 00 et 3 h 00 dans les deux fuseaux horaires de la Nouvelle-Zélande. La plupart des gens dormiront probablement à ces heures, mais les poteaux les attendront quand ils se lèveront le matin.

Publier une seconde fois à 22 heures décale tout de douze heures, de sorte que si une histoire a été publiée pour la première fois au milieu de la nuit dans un lieu, la deuxième fois qu’elle est publiée sera au milieu de la journée.

D’autres documents sont publiés sporadiquement. Tout travail publié dans The Chamber est publié simultanément sur la page Facebook, le compte Twitter, le blog Tumblr de The Chamber et sur le compte LinkedIn de l’éditeur.

Veuillez aimer et commenter aussi souvent que possible et partager leurs œuvres sur autant de médias sociaux que possible.

La seule rémunération de nos auteurs et poètes est la publication, l’exposition et les critiques et compliments constructifs que vous fournissez.

Si vous souhaitez ensuite soumettre votre travail à La Chambre, suivez ce lien vers la page Soumissions .

Pourquoi s’appelle-t-elle « La Chambre » ? Les mots “La Chambre” évoquent des images d’une chambre d’alchimiste ou de sorcier au plus profond des entrailles d’un château ou d’une étude de sorcier où d’anciens manuscrits contenant des connaissances obscures sur les arts noirs attendent d ‘être utilisé à des fins utiles. L’endroit idéal pour stocker, discuter et développer des philosophies terrifiantes et des œuvres d’horreur et d’autres sujets sombres.

Soyez averti que les histoires publiées dans The Chamber peuvent contenir un langage et des situations adultes et peuvent ne pas convenir aux personnes de moins de 18 ans.

Visitez la chaîne YouTube de The Chamber , où vous trouverez des listes de lecture de musique sombre et d’ambiance sombre et quelques-unes de nos propres vidéos rudimentaires.

Pour consulter La Chambre sur Google Business, utilisez ce lien .

Maintenant, lisez quelques-unes des histoires et des poèmes de The Chamber pour mieux connaître The Chamber, puis passez à spookysites.com et consultez la note de The Chamber là-bas.

Rakuten Kobo Europe

Si vous êtes curieux de savoir quel type de livres l’éditeur apprécie et son expérience en littérature, visitez le compte Goodreads de The Chamber pour en savoir plus, mais vous pouvez également visiter le compte personnel de l’éditeur pour plus de détails.

Vous pouvez visiter son blog personnel sur PhilSlattery.org .

La Chambre se soutient principalement grâce au marketing d’affiliation et aux dons. Tout achat via l’une des annonces de The Chamber rapporte à The Chamber un petit profit. La Chambre limite les produits offerts à ceux qui sont les plus susceptibles d’être utilisés par quelqu’un lors de la lecture ou pour des besoins personnels. Par conséquent, la plupart des marchandises se composent de diverses marques de café, de thé, de vin et de collations. La Chambre offre également la possibilité d’acheter des romans et d’autres matériels de lecture plus longs ainsi que divers autres articles, généralement pour la maison.